Collections de rêves : vous avec vos rêves
Dix-septième exemple
Je regarde une page de BD, c’est la page de devant, la couverture. Elle est en deux parties.
En haut, il y a des numéros et les titres des BD (type Astérix, ce n’est pas Tintin, mais je n’ai que les Tintin qui ont comme page de couverture quelque chose comme cela.).
Cela change au milieu et on voit une image en bas. On dirait que c’est la pub pour la prochaine BD qui va venir.
Ce rêve parle du rêveur avec ses rêves car ce qu'il voit est en deux parties : des images (ce que voit le rêveur du rêve) et des choses écrites (ce qu'il écrit dans son inconscient).
Traduction du rêve
Des BD de type Astérix : cela parle d’un côté puéril OU du passé OU d'un passé non connu ou inhabituel pour le rêveur.
La couverture : cela parle d’information résumée ou d’une présentation de ce qu’il y a dans le livre, la première chose que l'on voit du livre.
Des numéros et les titres des BD : cela parle de connaissance de soi, dans le passé ou d’une description d’un côté puéril chez le rêveur.
Ce rêve parle de ce qui est montré et va être montré. Il ne souligne pas un mauvais côté du rêveur. De plus, il y a plusieurs titres numérotés et il n’est pas nécessaire d’avoir une grande quantité de rêve (tous ces titres) pour réduire un côté puéril alors qu’il en faut beaucoup pour résoudre les problèmes du passé.
Il ne faut pas oublier de chercher l’ego et/ou une entrée inverseuse. Cela ne colle pas ici.
Avec ces informations, on peut comprendre ‘La pub pour la prochaine BD qui va venir’ comme l’annonce de rêves prochains pour résoudre des problèmes du passé.
Le rêveur est averti de prendre pour les rêves prochains la piste des problèmes du passé.
